Mais si on es 2 .....
Modérateur: Team Director

. Normale, Narkozz me sort la grosse main
! Du coup les proba sont un peu près de 60% contre 40% pour Narkozz. Par chance, je rencontre mon flop et sort Narkozz sur le coup. J'avoue que l'heure un peu tardive m'a poussé à jouer ce coup (que je n'aurais pas jouer dans d'autre circonstance), et la, je me prends une pluie de remarques, du genre, pourquoi ce call, c'est n'importe quoi... Bref, ca m'a un peu touché même et j'ai l'impression d'avoir mal joué. (Pour infos, j'ai eu la même main deux tours plus tard et je me suis couché sur le All in d'Alpha. Pourquoi? parce The breiz a suiv avant que je parle contrairement au coup contre Narkozz). Après, nous nous retrouvons à 3 à la table et là , je me reconcentre sur la partie. Je (à moins que ca soit The Breiz...) sors Alpha peu de temps après. Et je me retrouve en head up contre The Breiz. Et ca tourne court puisque sur un malentendu, the Breiz me call sur ma BB alors qu'il a une paire d'
! On fait un call sur le flop et je touche ma quinte sur le Turn. Th breiz envoi son all in que je paye instentanement! Et il ne reste qu'un seul coup où je touche
, et voila, c'est fini!
et là il perd un gros coup.
Retourner vers Le coin Stratégie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité