The 2013 Champion is.......................................INTILUNA !
Maverick termine à la 6e place et dû laisser le titre à Intiluna qui fini 5e.
Iggy Bop sur la 3e marche du podium prend la 5e place du championnat. (me semble-t'il)
Quand à moi je perds mon HU face à Peupeu mais je gagne une place au championnat et termine la saison au 7e rang.
Une bien belle saison avec de beaux vainqueurs et un superbe final. Il ne manquait que le feu d'artifices pour clôturer cette saison 2013 en beauté!
Pour ma part (ainsi que celle de Tommy), ce fut notre dernier tournoi au 3.14 après 3 ans et 1/2 en votre compagnie.
Nous avons partagé de très bons moments avec vous tous. Nous avons fait de belles rencontres. Des liens d'amitiés se sont même créés. Quant à notre expérience du poker, celle-ci a grandi de façon (très) significative à vos côtés.
Merci encore à tous pour votre accueil et votre gentillesse. (sauf pour les bad beats bien sur

) (Swimmer si tu me lis

)
C'est avec le coeur lourd que nous vous quittons chers camarades de jeu.
Et comme disait Giscard D'estaing......................"
AU REVOIR..."
Ps : il y a quand même un bémol. pensez SVP à venir
plus nombreux et
plus tôt pour aider la team à installer la salle.
N'oubliez pas que nous ne sommes que des bénévoles et que si vous ne voulez pas terminer les tournois trop tard...il ne tient qu'à vous de les démarrer à l'heure!
Bonnes fêtes à toutes et tous et longue vie au 3.14!!!
