Pokeur pokeuse,
C'est avec un pincement au cœur que je vous annonce que je quitte le club 3,14 pour le club de chelles à 5 mn de chez moi contre 30mn pour Yerres. J'ai résisté longtemps avant d'écouter ma femme qui a tout misé sur la carte de la prudence. Comme elle viens d'avoir un accident mortel pour sa voiture sur cette même route je me suis rallié à son idée.
Je reviendrai au 3,14 si j'ai un accident en allant à chelles.
Je vais essayé de négocier le resto poker histoire de vous voir une dernière fois et de vous apprendre qui est le Maitre au poker....
Sinon je suivrai vos exploits sur le forum si vous me laissez l'accès. Â
J'ai été ravie de partager ma passion du poker avec vous et m'excuse de n'avoir pas eu la  possibilité de m'investir plus dans le club. Merci à toute la team...
Merci à tous ceux qui m'ont rencontré autour d'une table de poker et avec qui j'ai partagé des coups souvent mémorables.
Je pense à camile, grincheux, Barakaman,Guigui, cataclysme, belpair,
Mac et tant d'autre ....en fait je me rend compte en écrivant ces lignes que je me souvient de coup marquant avec pratiquement chacun d'entre vous. Même de mes premières parties privées avec Wizard et nos réflexions de 3ème degré qui nous faisaient déja sacrément chauffer la Cafetière.Â
Merci à tous ceux qui ont pris régulièrement des nouvelles de mon fils...qui pour l'anecdote en est toujours au même point.
Â
En tout cas si je ne vous revois  pas, profiter bien de toutes les bonnes choses de la vie.
Au revoir
PokerdidÂ