Wizard a écrit:Bravo titi
fais pas ta timide et racontes un peu
C'est bien parce que c'est toi, hein !
Alors tout commence le mardi 01 octobre au soir.
J'avais décidé de rester à la maison ce soir là , et finalement quand j'ai vu que ma femme y était aussi, j'ai décidé de bouger.
En zonant du côté de la Ferme de Yerres je vois de la lumière dans la salle attenante au restaurant.
Je monte, et je trouve un endroit rempli de joueurs de poker. Coup de bol, il y avait pile poil une place de libre avec un stack à la table 5. J'ai beaucoup aimé cette table, c'est celle où il y avait Tommy, Tommy c'est le mec qui tiens le bar, c'est lui qui nous ramène les sandwichs. Alors comme y avait Tommy et que j'avais faim j'ai pris un sandwich Jambon-Emmental (je prend que ceux là , car les autres y a des cornichons dedans et j'aime pas les cornichons, et sinon y a des poulets-crudités mais les crudités c'est de la salade, et la salade c'est pour les escargots).
Une fois mon sandwich fini, c'est l'heure de la pause ! J'en prend donc un second avec un Lion pour faire passer le sandwich et un Kit Kat pour faire passer le Lion. Du coup je prend aussi une bouteille d'eau pour faire passer le Kit Kat.
Comme à la table y a aussi Barakaman le Champion, et que lui il est venu pour jouer au poker et pas faire pique-nique, ils ont décidé de me changer de table.
Là ça a été le festival de Cannes. Y avait toutes les stars possibles et inimaginables ! Catha la vamp sexy, Ben' le quinqua sexy, Ache de Noe le trav' sexy, enfin que du bonheur ! Quand la table casse faute de combattants, je me retrouve à la table principale.
Bon bah là je me dis, mon Titi, t'es à la seule table où ton téléphone capte du réseau, alors comme j'avais pas mal de message à envoyer, du coup j'y suis resté plus longtemps que prévu.
Lorsque je lève le nez de devant l'écran, j'ai plus qu'un mec en chapeau en face de moi, je compte mes jetons, je compte les siens, j'en ai cinq fois plus (et non pas trois) que lui, je vois 8/9 (suited !!! Plus 3%) easy push, il ouvre ses cartes, il voit un As, il se rend pas compte que son kicker est un deux en mousse et surtout qu'il est offsuited, il est mort, et pourtant il pousse quand même.
Bon bah easy poker, Mezziane a qui j'avais promis 20% de rake de KitKat retire les trois As restant du paquet pour les mettre en dessous, il me place mon neuf au turn pour ne pas trop dégouter PvBart qu'est quand même un bon gars dès le flop, et pour ne pas non plus le faire pleurer à la river, je serre des mains, je signe des autographes, j'ai une pensée pour Camile qu'était pas là et qui n'a manqué à personne et ma foi, plus personne ne souhaitant poursuivre il ne me reste plus qu'à rentrer chez moi.
J'y vais donc, il est 2h30 du mat', Madame s'est endormie devant la télé, nickel, ça me fera plus de place dans le lit, du coup je la réveille pas, je vais pisser un bol (c'est la bouteille d'eau, j'aurais pas du la boire à la pause) et je m'endors comme un bienheureux, le sentiment du devoir accompli.
Easy poker !
Merci pour vous remerciements, merci à Meziane pour avoir dealé, merci à mes collègues de la TF, et à la prochaine !