quote="Jocelyne"]Mais si ! Sachant que c'était Peupeu et Mathieu ! et que Breiz était bien plus short stack que moi !
On est en fin d'année, le fait d'être en club, permet de connaître les joueurs, et de laisser passer la psychologie avant les statistiques [/quote]
bien plus short?
de mémoire il te reste 5 k ou 8k max après ce coup...et moi 1000......
tu est à une virgule près aussi short que moi puisque tu n'as pas plus d'une Bb de plus..
ou en tout cas rien de différenciant dans la stratégie.
En fait tu couvrait tout le monde de 5-8k à peu prés , tu n'avait pas x2 ou x3 de plus...
Jocelyne a écrit:On est en fin d'année, le fait d'être en club, permet de connaître les joueurs, et de laisser passer la psychologie avant les statistiques !
bah...justement!
quelle peut etre l'influence de la psychologie dans un coup où tout le monde est à tapis?
0% , Ã mon avis
donc c'est bien les stats et uniquement elles qui doivent t'éclairer dans une telle situation...
Tu peux à la rigueur estimer le range de mains de shove d'un joueur mais de 3?
Si tu y parvenai avec précision, ce qui ferai sans doute de toi et de trés loin, la meilleure joueuse du club, tu saurai que tu ne peux difficilement être devant avec ta main...
ce qui s'est avéré être le cas puisque tu est bien derrière et Matthieu et moi.
sachant que ton tapis est à peu prés équivalent aux autres le fold est la meilleur option...
Pokerstove tranche: avec ta main assortie , tu as à peine 21% de chance de gagner le coup à 4 joueurs...
il aurait fallu qu'il y est 5 joueurs dans le coup pour avoir la cote...
et encore si celui n'a pas de jACK car sinon tu n'a plus que 11%!