Modérateur: Team Director

3DLV a écrit:51650. C'est le stack avec lequel je vais commencer le Day 2 lundi. Les blinds vont passer a 250-500, ante 50. J'ai de quoi voir venir.

sur un flop
, la table est assez sérieuse. Trop, même ! La plupart des joueurs foldent au flop s'ils n'ont pas touché leur carré (ou mieux) et il est difficile de se faire des jetons, surtout que l'excité suis presque toutes les relances.
qui tient face au
de mon adversaire. Dans les couloirs on commence à rencontrer du beau monde: Estelle Denis en grande conversation avec Ludovic Lacay, Greg Raymer tout sourire qui s'est visiblement remis de son echec de la veille, Fabrice Soulier qui en profite pour passer des coups de fils et Domenech qui attends sa dulcinée à la Poker Kitchen, comme quoi la restauration est importante dans un tournoi !
, tout le monde s'étant couché avant moi et je tente donc un (petit) vol de blinds en relançant à 2,5 BB pour respecter la coutume locale. Bouton et Small Blind se couchent A la BB, le jeune timide me relance, un peu énérvé. Je le sens fébrile et pense pouvoir le mettre on tilt: je call.
, j'ai une érection discrète, mais réelle. Vilain check, j'envoie la moitié du pot, il call en ralant. Turn: une brique. Vilain envoie la moitié du pot, je le relance et nouveau call, toujours en ralant. La rivière ne change rien et vilain m'envoie son tapis que je m'empresse de suivre. Il me montre les As et explose en voyant ma quinte floppée. Il quitte la table avant même que le croupier n'ai finit de compter les jetons. Je monte à 62 000, puis au retour de pause, c'est le desert de mains. Mon stack descend petit à petit et quelques petits vols me permettent de rester au dessus de la moyenne à la fin de ce Day 1.

Retourner vers Tournois / Médias
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités