Je ne sais pas si la table finale a commencé + tot que lors du précédent deepstack, mais en fait la profondeur était plutot satisfaisante cette fois, j'en veux pour preuve la durée de cette TF (commencée vers 23h-23h30 je pense, et j'en sors 6eme après 2 bonnes heures de jeu). Je suis parti lorsqu'il restait 3 joueurs dont PvBart à l'agonie, blinds 12k/24k, donc j'imagine que le HU a du se jouer principalement aux blinds 15k/30k avec un tapis moyen de 700k soit + de 20 blinds ce qui est déjà pas mal. Dans ces conditions j'ai rien à redire sur la structure actuelle, mais la dernière fois j'ai l'impression que toute la table avait un M pourri d'où la boucherie finale. Bref, à observer lors du prochain deep pour confirmer.
Quoi qu'il en soit, un MégaDeep en 2012 est une idée à étudier car ce serait forcément plaisant à jouer, et on peut imaginer que s'il ne reste que la TF pour le day 3, il serait possible de s'organiser sans en faire une date du calendrier du club (genre homegame ) afin que les éliminés n'en patissent pas.
Félicitations à Camile et au reste de la table c'était cool. J'aimerais bien un résumé de la fin de partie vu qu'apparemment il y a eu des coups de ouf.
A+