de bigtotor » 14 Déc 2010 13:47
A priori, après lecture rapide du classement (en dehors de nos tests d'hier soir, désolé pour ceux qui consultaient en même temps) voilà ce qui ressort (en espérant ne pas avoir fait d'oublis) :
Pour la gagne du championnat
Robert --> il suffit qu'il soit devant tous les autres ou au moins 3ème ou que aucun des poursuivants ne soient dans les 6 premiers pour être champion.
3DLV --> il faut être au moins 6ème pour rattraper Robert et de toute façon avoir 62pts de plus que lui, il doit aussi finir devant moi et s'il fini 6ème avec 62pts d'avance sur Robert (donc que Robert finisse plus loin que 30ème), il ne faut pas que Kirikou ou Wolfound gagne le tournoi.
Bigtotor --> il faudra faire au moins 6ème et espérer un faux pas de Robert pour combler les 70pts. Finir aussi devant 3DLV et que Kirikou ou Wolfound ne gagne pas.
Kirikou --> victoire impérative et que Robert ne soit pas dans les 15, que 3DLV et moi ne soyons pas dans les 3 premiers.
Wolfound --> comme Kirikou, sauf que Robert ne devra pas être dans les 20 premiers.
Lohankey --> comme Kirikou, sauf que Robert ne devra pas être dans les 25 premiers et 3DLV et moi pas dans les 4 premiers.
Pour le podium
Possible pour : tous ceux cités au-dessus et Camile, Grincheux et Guigui avec des circonstances très très favorables (victoire + non perf des autres joueurs).
Pour la 9ème place (ITM)
Tout ceux de cités au-dessus + Mac et Catha.