de morpheus » 13 Déc 2010 12:35
Bonjour à tous,
comme je l'ai précisé mardi dernier, je ne serai pas présent demain soir pour le dernier tournoi de la saison.
Je souhaite bonne chance à tout le monde et j'espère qu'on aura droit à une belle finale!
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et rendez-vous à l'année prochaine.
PS : Yaya, je ne te verrai pas demain soir et comme je sais que c'est ton dernier tournoi avec nous, je te souhaite plein de bonnes choses à l'avenir et j'espère que tu reviendras nous rendre visite de temps en temps. Je reconnais avoir eu une mauvaise image de toi et tout le monde disait que je me trompais et qu'il fallait te connaître mieux et que tu n'étais pas le personnage que l'on croit. Avec le temps je reconnais m'être trompé et qu'en effet tu es quelqu'un de sympa lorsqu'on passe plus de temps avec toi. Dommage que nous n'ayons eu que trop peu de temps pour se connaître vraiment mais on aura l'occasion de se voir sur un terrain j'espère. en tout cas je suis en train d'organiser un p'tit tournoi sur Bonneuil. je tiendrai au courant Guigui qui t'en parlera. A bientôt.