de morpheus » 24 Nov 2010 02:59
Cher Guigui,
tu nous a souhaité bonne chance au PSG Poker Challenge et je t'en remercie. T'es encouragements nous ont donné des ailes!
Récit d'une soirée pas comme les autres
Nous étions 81 participants à ce tournoi. Un stack de 2000 divisé comme suit: 1 X 1000, 1 X 500, 4 X 100 et 4 x 25. (ça fait peu) Les blinds démarrent à 25/50. les rounds sont de 15mn et de 1Omn après le 1er break qui a lieu après 1 heure de jeu. A la pause, nous sommes encore 54. Je suis chipleader à ma table avec 4 KO. Tommy tient encore le coup. Les tables éclatent, nous sommes 20 joueurs après 2 heures de jeu. Je n'ai plus de jeu et 2 joueurs ont rejoint ma table ayant 10X mon tapis! Mon dernier coup: J'ai 2 fois la grosse blind, je fais tapis avec KQ à coeur mais je tombe contre A9 et au flop on découvre une paire AA. Il touche un brelan! Comme ça c'est fait, on n'en parle plus. Je sors 14e.
Pendant ce temps, Tommy (qui jouait sur la table qui allait servir pour la finale) tentait de resister. Sur la 2e table, ils sont 3 à faire tapis, il reste alors 10 joueurs. Seuls 9 auront la chance de disputer la finale. Ils seront finalement que 8 pour jouer la "DER". Il est donc en finale!!! Tommy s'arrache, ne se presse pas et laisse les autres s'envoyer en l'air. 7, puis 6, puis 5 et encore 4 joueurs. Il se refait un peu. Prenant quelques blinds par ci par là . Finalement il jouera HU, mais son adversaire est bien plus lourd en jetons. Tommy terminera enfin second; ce qui est formidable puisqu'il remporte le meilleur lot de la soirée. Le 1er étant un voyage pour 2 personnes à Dubaï. Mais là vous vous demandez ce qu'il a bien pu gagner.
Et bien c'est simple, Môsieur a remporté un ticket pour la finale du FPS!!! Non non pas la "Frite Party de Sarcelles!" Non c'est LE France Poker Tour. Oui oui, LA Finale!
Vous l'aurez compris, il y aura bien un gilet 3.14 pour représenter nos couleurs à ce prestigieux tournoi.
A celà je dis, donc, pour Tommy, HIP HIP...........
PS: Bravo mon zinc'