Modérateur: Team Director

Keneda a écrit:petite question,
Si je dois partir vers minuit, on est pas exclu du deep ?
On peut faire passer les blinds ?

Lucky Jack a écrit:Keneda a écrit:petite question,
3.3. Un joueur ne peut agir qu’assis. Toute action déclarée debout ne sera pas prise en
considération et tout abus pourra être sanctionné.

Lucky Jack a écrit:Keneda a écrit:petite question,
On peut faire passer les blinds ?
Tu es considéré comme "Levé de Table".
Voici un extrait du règlement International, sur les retardataires et absent.
Règles Générales de Tournoi de Poker Variante Texas Hold’em no limit
Version 1.5 du 15/05/2009©
Par Guillaume GLEIZE (Directeur de Tournoi)
3. Retardataires et absents :
3.1. Concernant les retardataires qui sont inscrits au tournoi : ils reçoivent des cartes
et les blinds leurs sont prélevés.
- S’il s’agit d’un tournoi sans frais de participation (ou dont les frais n’ont pas
étés réglés à l’avance) : Les absents ont un délai fixé par les organisateurs pour
arriver. A l’issu du délai leurs jetons sont retirés du tournoi.
- S’il s’agit d’un tournoi avec frais de participation (réglés à l’avance) : Les blinds
sont prélevés jusqu'à la disparition du tapis de l’absent ou jusqu'à son arrivée.
3.2. Concernant les joueurs « levés de table » : ils sont considérés comme absents !
Leurs cartes sont distribuées et les blinds leurs sont prélevés. Un joueur doit être
assis à sa place au moment ou le donneur finit la donne initiale pour ne pas être
considéré comme absent et voir sa main déclarée morte.
3.3. Un joueur ne peut agir qu’assis. Toute action déclarée debout ne sera pas prise en
considération et tout abus pourra être sanctionné.

thebreizpunisher a écrit:Grâce à cette règle, je joue et marque des points ...avec un peu de chance sur les 2 jours!!!!
Ce point de règlement est il penser pour les championnats?

bigtotor a écrit:thebreizpunisher a écrit:Grâce à cette règle, je joue et marque des points ...avec un peu de chance sur les 2 jours!!!!
Ce point de règlement est il penser pour les championnats?
Nul doute que si tu marques 20pts lors du deep stack tu te rapprocheras grandement du top 10![]()
Aucun point du réglement n'est pensé, évidemment.....y'a qu'à voir le haut du classement et sa suite : 3DVL, Bigtotor, Grincheux, Pokerdid, Kirikou, Robert.......fallait bien trouver une méthode pour chasser les Narkozzz (18ème), Breizh (24ème), Corsaire (16ème) et Manza (28ème)......sans rancune les gars![]()
Les cotes de bwin du début de saison en rigolent encore![]()
![]()

Retourner vers Annonces officielles du club 3,14
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité