Modérateur: Team Director
yaya94 a écrit:ULTRA ne viendra plus au club jusqua la fin de l annee voila..

swimmer a écrit:coucou c'est swimmer est -il encore possible de m'inscrire
pour le poker de demain ,merci pour ta réponse
et encore excuse pour le retard

morpheus a écrit:Bonjour,
je ne sais pas si celà est necessaire ou non, mais je renouvelle ma confirmation quant à la participation au tournoi de ce soir, comme il a été précisé sur le mail envoyé à Wizard en date du 03 Août. Je métonnais de ne pas voir nos noms sur les listes des tables de jeu. Peut-être est-ce normal. Celà dit vous pouvez compter sur deux nouveaux joueurs, à savoir, moi-même (aka-Morpheus) et mon cousin (aka-Opium). A ce soir et bonne journée à tous.

ddsr a écrit:morpheus a écrit:Bonjour,
je ne sais pas si celà est necessaire ou non, mais je renouvelle ma confirmation quant à la participation au tournoi de ce soir, comme il a été précisé sur le mail envoyé à Wizard en date du 03 Août. Je métonnais de ne pas voir nos noms sur les listes des tables de jeu. Peut-être est-ce normal. Celà dit vous pouvez compter sur deux nouveaux joueurs, à savoir, moi-même (aka-Morpheus) et mon cousin (aka-Opium). A ce soir et bonne journée à tous.
Pour t'inscrire il faut aller sur le site dans le calendrier a gauche du site tu Click sur la date du tournoi et tu t'inscrit.
Il faut au préalable avoir un compte sur le forum. ( apparement c'est bon vu que tu peux poster des messages)
Comme tu es nouveau au club tu n'as pas du recevoir l'email d'explication.
Passe me voir ce soir je suis souvent au bar

Retourner vers Annonces officielles du club 3,14
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités