[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/mobile.php on line 218: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4318: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4320: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4321: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4322: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
Club 3,14 • Afficher le sujet - une cinquantaine d'ouvrage pour le club
Switch to full style
TheBreizPunisher
Répondre

une cinquantaine d'ouvrage pour le club

22 Juin 2013 14:06

Comme tout le monde le sait, sauf ceux qui l’ignorent (j’aime quand ça commence comme ça !), je pars au Cambodge pour quatre longues années que j’espère belles et enrichissantes (pas impossible que je me fasse chier comme un rat mort !).
Bref, n’ayant guère de doute sur le fait que ma vie n’intéresse pas grand monde (à part peut être Arche de Noe qui semble passionné par des sujets aussi divers que variés), j’en viens directement au fait. En début de phrase, je souhaitais aller droit au but, mais je me rends compte à l’instant que je me suis quelque peu égaré.
Bref, Je disais : « j’en viens directement au fait ». Donc voilà, je pars pour quatre ans au Cambodge et je vais être obligé de me délester d’autant d’affaires encombrantes qu’inutiles. Parmi ces affaires, il y a ma bibliothèque de poker que je classerai bien sûr dans la première catégorie. En conséquence, ne pouvant l’emmener et refusant que ses joyeux dorment dans des cartons pour quatre longues années avant de venir trôner à nouveau fièrement sur ma bibliothèque, je souhaiterais en faire profiter tout le monde.
… je ne sais pas d’où me vient cette manie de faire des phrases à rallonge, je me souviens pourtant de mes professeurs de français qui nous conseillaient de faire des phrase courtes et précises. Sûrement, est ce mon talent stendhalien qui m’autorise à sortir des sentiers battus sans ennuyé mon lecteur… mais revenons à nos moutons.
Un livre pour moi est un trésor. Et chacun portent en eux une pars du génie humain. A ce titre, ils doivent être offert au plus grand nombre. Calmez-vous je vais rien donner à personne. Je vais confier mes livres au punisseur Breton qui nous sert de président. Je l’autorise à les prêter aux membres du club 3.14. Gardien de ce trésor ; il sera libre ne plus prêter les livres si les retours ne se font pas dans l’état ou ils sont parties.
Je vous souhaite à tous quatre belles années et de bonnes lectures. Mais avant ça je vous donne rendez-vous mardi prochain pour vous châtiez, mais bien sûr avec classe, celle qui me caractérise tout les jours que dieu fait.

Voici les titres qui pourrait vous intéresser :

La série des poker experts collection Fantaisium :
•poker de tournoi
•Poker Cadillac
•Poker code
•Poker : passer pro
•Poker Harrington 3
•Poker théorie
•Poker 50/50
•Poker super système
•Poker cash 1
•Poker cash 2
•Poker cash 3 online
•Poker sit&go
•Poker de tournoi plus
•Poker duel
•Poker power
•Poker tao
•Poker arsenal
•Poker mentor
•Poker omaha
•Poker no stress

Toujours dans la collection Fantaisium :
•Poker trash
•L’essentiel des probabilités au poker
•L’essentiel des probabilités au poker (réédition)
•Ceux qui gagnent au poker sont différents
•Poker techno quizz niveau 1
•Poker techno quizz niveau 2

Autres collection :
•Kill elky
•Kill elky : stratégie avancée
•Kill elky : the raiser edge
•Guide stratégique en cash game short handed No-limit
•Stratégie de base pour sit&go full ring (atelier 3.14)
•Poker pro de Phil Hellmuth
•Le poker est bon pour vous
•Poker apprenez l’excellence
•Poker gagnant 1 : poker fermé
•Poker gagnant 2 : poker ouvert

En anglais :
•Harrington on hold’em 1
•Harrington on hold’em 2
•The mathematics of poker
•Super system
•Kill Phil
•Head-up no limit hold’em
•Poker mindset
•How good is your omaha
•Secrets of professional pot limit omaha
•The theory of poker
•Hold’em poker for advanced players

Divers :
•Black jack gagnant
•Life is poker (enquète)
•Les joueurs (DVD)

Re: une cinquantaine d'ouvrage pour le club

22 Juin 2013 15:39

Au nom des membres et du club 3.14 nous te remercions

;)

Re: une cinquantaine d'ouvrage pour le club

22 Juin 2013 21:29

Pas intéressé par les ouvrages de poker. Roman, philo, essai, histoire : preneur.

Re: une cinquantaine d'ouvrage pour le club

23 Juin 2013 18:51

j'y crois pas: ROMAN ok mais Polanski réalisateur de cul de sac et de bal pour les vampires(cela ne m'étonne pas)
PHILO ok mais Philomène et pourtant tu n'est pas un saint
ESSAI ok mais que de rugby
HISTOIRE ok mais plutot pré-histoire vu tes dinosaures

Re: une cinquantaine d'ouvrage pour le club

23 Juin 2013 19:00

arche de noe a écrit:Pas intéressé par les ouvrages de poker. Roman, philo, essai, histoire : preneur.

Cela se voit!!!!
Pourtant.... :mrgreen:

Re: une cinquantaine d'ouvrage pour le club

24 Juin 2013 16:19

Wizard a écrit:Au nom des membres et du club 3.14 nous te remercions

;)


Merci de bien vouloir faire apparaitre mon nom dans la petite ligne tout en dessous à côté de l'astérisque des personnes ne le remerciant pas.

Nota : En revanche si une quête est organisée pour qu'il fasse du rab là-bas, je suis le premier à donner.
Répondre