a il son fort ses bretons
Modérateur: Team Director
(me rapelle plus des couleurs...).
(tjs pas sur des couleurs...)
qui lui faisait son brelan. Bravo à toi Alpha! 

Sir MafioSo a écrit:Je ne pense pas que tu as fait un mauvais call Oliv. En effet quand tu re-raise à 2500, Alpha alpha 4bet très chère en envoyant l'intégralité de sa boite. Quel intérêt a t'il de faire ça avec un jeu max? Tu perd uniquement contre![]()
et
![]()
soit 2 combinaisons de mains très improbables. De plus comme tu dis ici, avec top2 pair et overpair il le joue de la même façon. Donc ici, tu bat plus de main que de main peuvent te battre, statistiquement te souvent bien loin devant sa range et tu joue un coin quasiment contre
![]()
.
C'est donc pour moi un call très justifié et je l'aurais fait je pense sans hésiter, sans tell de grande force de la part d'Alpha. Te tomber sur un setup, cela arrive au Poker mais le but de toute façon est de gagner ou bien de faire au minimum TF. Ainsi, il faut pouvoir amassé des jetons rapidement.
T'en fais pas, tu n'a pas mal joué à mon sens.

ledabbe a écrit:perso si je peux me faire mettre![]()
il y a des relance un peu trop forte pour un 25 50 que ce soit de el supiro ou meme d alpha tout le monde s emflamme pour bien chere !
a la rigueur je comprends que alpha balance sa boite car il a les nuts apres le flop mais c est tout
maintenant est ce que je n auris pas fais comme toi oliv je ne sais pas
ce que je pense c est que tout cela monte bien haut en debut de parti et pour les 3 pourquoi ne pas payer les 900 et voir c est deja beaucoup !!!
si tu es en début de tournois??). Les bet effectués après le flot sont pour moi légitime. A chaque fois, on fait un 3bet. Et à 2500, c'est normal qu'Alpha envoit la boite.
alors que d'habitude, j'aurai couché cette main à la première relance pré flop. Et malheureusement pour moi, je touche mon
. Du coup, je ne peux pas rester passif... je pense que tu seras d'accord??! Ce que je regrette le plus dans ce coup, c'est le fait que je me suis fait sortir à la première main...thebreizpunisher a écrit:Sir MafioSo a écrit:Je ne pense pas que tu as fait un mauvais call Oliv. En effet quand tu re-raise à 2500, Alpha alpha 4bet très chère en envoyant l'intégralité de sa boite. Quel intérêt a t'il de faire ça avec un jeu max? Tu perd uniquement contre![]()
et
![]()
soit 2 combinaisons de mains très improbables. De plus comme tu dis ici, avec top2 pair et overpair il le joue de la même façon. Donc ici, tu bat plus de main que de main peuvent te battre, statistiquement te souvent bien loin devant sa range et tu joue un coin quasiment contre
![]()
.
C'est donc pour moi un call très justifié et je l'aurais fait je pense sans hésiter, sans tell de grande force de la part d'Alpha. Te tomber sur un setup, cela arrive au Poker mais le but de toute façon est de gagner ou bien de faire au minimum TF. Ainsi, il faut pouvoir amassé des jetons rapidement.
T'en fais pas, tu n'a pas mal joué à mon sens.
Pareil pour moi!!!
même analyse que sir maf'..
a ta place je pense que j'aurai payé pensant que alpha tentait d'arracher un pot déja bien gras avec top paire ou 2 paires...
Je l'ai déja dit plus haut : je ne trouve pas que tu ai mal joué le coup
c'est juste pas de bol (un énorme pas de bol) et dommage de sortir si tôt mais bon.....that's poker!!!
ps: pas de souci : t'as rien à prouvé...
c'est évident que tu peux en gagner d'autres
laisse dire ceux qui rèvent de prendre ta place![]()
![]()
Sir MafioSo a écrit:Par contre Oliv 3bet ne signifie pas relancer de 3x la blinds ou une mise. Ce qu'on appelle le 3bet c'est un re-raise car c'est la 3ème mise en fait. Et derrière un 3bet (donc un re-raise), on appelle ça un 4bet (donc un re-re raise). Cela n'a rien avoir avec le montant de la relance ou la multiplication de celle-ci.
Par exemple, je relance à 300 sur des blinds à 50/100. Tu me 3bet pour 600. et je te 4bet pour 1200.
Retourner vers Le coin Stratégie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités