[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/mobile.php on line 218: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4318: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4320: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4321: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4322: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
Club 3,14 • Afficher le sujet - POUR PEUPEU => AUJOURD'HUI ANNIV' DEGLINGOS
Switch to full style
Il n'y a pas que le Poker dans la vie, Ici discutons de tout, de rien et même de Poker.
Répondre

POUR PEUPEU => AUJOURD'HUI ANNIV' DEGLINGOS

29 Nov 2013 12:48

Merci de bien vouloir prévenir Peupeu qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'autre félé d'Archie. :roll:

Y fait quoi le préposé aux anniversaires, là, oh ? :o

Ah moins qu'il soit déjà en train de faire les boutiques de cuir et latex pour la soirée de ce soir qu'ils se concoctent tous les deux... :twisted:

Re: POUR PEUPEU => AUJOURD'HUI ANNIV' DEGLINGOS

29 Nov 2013 13:13

Joyeux Anniversaire ADN :)

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Re: POUR PEUPEU => AUJOURD'HUI ANNIV' DEGLINGOS

29 Nov 2013 13:57

Joyeux anniversaire Guillaume ;)

Re: POUR PEUPEU => AUJOURD'HUI ANNIV' DEGLINGOS

29 Nov 2013 18:38

bon anniversaire ADN ,10 ans cela s'arrose :lol:

Re: POUR PEUPEU => AUJOURD'HUI ANNIV' DEGLINGOS

29 Nov 2013 19:28

Bon anniversaire camarade

Re: POUR PEUPEU => AUJOURD'HUI ANNIV' DEGLINGOS

29 Nov 2013 23:40

swimmer a écrit:bon anniversaire ADN ,10 ans cela s'arrose :lol:


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :o
merde!!!!
on fête l'âge mental des adhérents maintenant?

Happy birthday archie§ ;)

Re: POUR PEUPEU => AUJOURD'HUI ANNIV' DEGLINGOS

30 Nov 2013 01:02

Je ne suis pas sûr de la date exacte de ma naissance mais je vous fais confiance. Je vous remercie pour l'attention que vous portez aux anniversaires.

Re: POUR PEUPEU => AUJOURD'HUI ANNIV' DEGLINGOS

30 Nov 2013 01:19

Joyeux anniversaire. Comme tu n'es pas sur de la date je ne suis peut être pas en retard ;)

Re: POUR PEUPEU => AUJOURD'HUI ANNIV' DEGLINGOS

30 Nov 2013 01:42

joyeux anniversaire ;)

Re: POUR PEUPEU => AUJOURD'HUI ANNIV' DEGLINGOS

30 Nov 2013 01:48

C'est le 12 avril bande de nase. Le 29 novembre c'est Jacques Chirac. A moins que ...
Répondre