[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/mobile.php on line 218: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4318: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4320: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4321: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4322: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
Club 3,14 • Afficher le sujet - Ddsr dis adieu au célibat !!!
Switch to full style
Il n'y a pas que le Poker dans la vie, Ici discutons de tout, de rien et même de Poker.
Répondre

Ddsr dis adieu au célibat !!!

19 Mai 2012 13:34

Aujourd'hui notre Ddsr national va dire oui !!
Dom va se marier aujourd'hui !!!
Alors félicitation à vous deux !! Et on vous souhaite tout le bonheur du monde !!!

Re: Ddsr dis adieu au célibat !!!

19 Mai 2012 15:29

Tous mes voeux de bonheur à Mme DSR et toi :D

Re: Ddsr dis adieu au célibat !!!

19 Mai 2012 16:27

Tout pareil

Re: Ddsr dis adieu au célibat !!!

19 Mai 2012 17:50

Toutes mes félicitations et tout pleins de Bonheur à vous deux :)

Re: Ddsr dis adieu au célibat !!!

19 Mai 2012 19:36

Bravo et mes meilleurs voeux de bonheur!!

Re: Ddsr dis adieu au célibat !!!

20 Mai 2012 02:45

Tout mes voeux de bonheur a vous deux !!!!!!

J'vous souhaite tout le bonheur du monde

Ddsr dis adieu au célibat !!!

20 Mai 2012 12:03

Toutes mes félicitations, même si ce n'était qu'une formalité.




---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?vwdfy3

Re: Ddsr dis adieu au célibat !!!

20 Mai 2012 13:43

bravo Dom bien venu dans le clan des "MARIES" :lol: et surtout bonne chance :D :D

Ddsr dis adieu au célibat !!!

20 Mai 2012 13:48

Merci a tous ça c'est très bien passé j'ai fini par dire oui :)
Et le thème du mariage c'était Vegas quand on est joueur c'est jusqu'au bout.

Re: Ddsr dis adieu au célibat !!!

20 Mai 2012 22:13

Je comprends mieux tes résultats aux frees ces derniers temps.... Malheureux au jeu.... Heureux en amour ! Mais à ce point là c'est plus de l'amour, ça en devient carrément indécent ! :o

Félicitations à toi, et bon courage à Madame ! ;)
Répondre