[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/mobile.php on line 218: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4318: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4320: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4321: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4322: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
Club 3,14 • Afficher le sujet - bon anniversaire guigui
Switch to full style
Il n'y a pas que le Poker dans la vie, Ici discutons de tout, de rien et même de Poker.
Répondre

bon anniversaire guigui

17 Déc 2010 12:07

aujourd'hui c'est l'anniversaire du "MR bon anniversaire" du club, Guigui !! le souhaitant à quasi tout le monde c'est à son tour d'y passer !!!

BON ANNIVERSAIRE GUIGUI !!! profite de cette journée !!!

Re: bon anniversaire guigui

17 Déc 2010 12:41

Deux posts pour lui feter son anniversaire. A ce rythme la il va arriver assez rapidement a la retraire le p'tit guigui :lol: :lol: :lol:

Re: bon anniversaire guigui

17 Déc 2010 13:17

Joyeux anniversaire.

Re: bon anniversaire guigui

17 Déc 2010 14:49

joyeux anniversaire à mon 2 préféré
(2gui hein? ok! :arrow: )

dire que si on inverse les chiffres ... on a le même âge :oops:

"La valeur n'attend pas le nombre des années " c'est pas de moi...pourtant c'est vachement vrai :mrgreen: :mrgreen:

Fêtes comme un fou tes 24 ans!!!
Profites, profites!!!!


énormes bises!!!

Re: bon anniversaire guigui

17 Déc 2010 14:49

joyeux anniversaire à mon 2 préféré
(2gui hein? ok! :arrow: )

dire que si on inverse les chiffres ... on a le même âge :oops:

"La valeur n'attend pas le nombre des années " c'est pas de moi...pourtant c'est vachement vrai :mrgreen: :mrgreen:

Fêtes comme un fou tes 24 ans!!!
Profites, profites!!!!


énormes bises!!!

Re: bon anniversaire guigui

17 Déc 2010 14:49

joyeux anniversaire à mon 2 préféré
(2gui hein? ok! :arrow: )

dire que si on inverse les chiffres ... on a le même âge :oops:

"La valeur n'attend pas le nombre des années " c'est pas de moi...pourtant c'est vachement vrai :mrgreen: :mrgreen:

Fêtes comme un fou tes 24 ans!!!
Profites, profites!!!!


énormes bises!!!

Re: bon anniversaire guigui

17 Déc 2010 14:53

Je crois que y en a un qui radote... mais c'est surement l'age...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon anniversaire Guigui

Re: bon anniversaire guigui

17 Déc 2010 14:56

Mac a écrit:Je crois que y en a un qui radote... mais c'est surement l'age...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon anniversaire Guigui


:shock: :o
Mon grand âge et moi on t'y dit merde!!!!

Re: bon anniversaire guigui

17 Déc 2010 18:08

Bon Anniv. Guigui ;)

Re: bon anniversaire guigui

17 Déc 2010 18:46

Purée 24 ans Ca me fait du mal; profite bien . Bon anniversaire
Répondre