de corsaire88 » 12 Nov 2009 13:46
Un hippie monte dans un bus et s'assoie au premier rang à coté d'une superbe nonne.
Après quelques minutes il se tourne vers la nonne et lui demande si elle veut baiser.
La nonne, surprise, refuse poliment et descend à l'arrêt suivant.
Apres que le bus eut redémarré, le chauffeur du bus dit au hippie:
"Si ça vous intéresse, je sais comment vous pouvez la convaincre de baiser avec vous."
Le hippie lui répond qu'il est bien évidemment intéressé, et le chauffeur de bus lui décrit alors comment chaque mardi a minuit la nonne se rend au cimetière pour prier.
"Il vous suffit de vous habiller de quelques draps blancs, de vous rendre au cimetière, et de prétendre être Dieu," lui dit le chauffeur de bus.
"Vous pourrez alors lui ordonner de coucher avec vous."
Le hippie décide de tenter sa chance. Le mardi suivant il se rend au cimetière et attend la nonne.
A minuit pile la nonne arrive et commence à prier.
Apres quelques secondes le hippie sort de sa cachette et d'une voix profonde dit à la nonne:
"Je suis Dieu, j'ai entendu tes prières et je vais leur répondre, mais tu dois d'abord baiser avec moi!"
La nonne donne son accord, mais demande à se faire sodomiser afin de garder sa virginité.
Le hippie acquiesce et se met rapidement à sa tache.
Une fois sa mission remplie, le hippie enlève son drap et de sa voix normale hurle: "Ha ha ha, je suis le hippie!"
La nonne alors enlève sa perruque et lui répond: "Ha ha ha, je suis le chauffeur de bus!"