Episode VII: L'Histoire Continue
Hi everybody,
C'est Meziane, qui a pris le temps de vous ecrire un nouvelle episode de son séjour à Londres.
Alors qu'est qui s'est passé depuis fin janvier ??
Alors pour le moment je suis toujours dans l'entreprise française. Cela se passe toujours bien même si mes horaires ne me permettent pas d'avoir des activités en soirée.
Début fevrier, comme en France, ici il a neigé. C'etait bien marrant car je voyait les parents qui étaient avec leurs gosses à faire des bonhommes de neige à tout les coins de rue. C'etait leur Noel avec quelques semaines de retard. Il faut dire que les transports ce jour là étaient bien bloqués car il y avait environ 15 centimetres de neige.
Durant ce mois de janvier il y a un joueur de foot, qui est passé dans l'entreprise où je travail. Le joueurs c'est Qui ?? C'est Qui ?? C'est Steve, de son nom MALBRANQUE, ancien joueur de Lyon, Fulham et Tottemham ( si je me trompe ). Personne sympathique, qui a pris le temps de discuter avec nous, tranquille. L'entreprise où je travail, ont des clients comme Gallas, Drogba, ... pour ne citer les plus connus.
Fin mars, comme ma soeur a décidé de quitter l'Angleterre le 7 mars, et voulant connaitre l'ambiance d'un stade anglais, je lui est offert une place pour assister à un match de foot, Arsenal - Fulham, le derbit de Londres. Bon malgré le match nul, il y a eu une bonne ambiance, tres joli stade, avec les chants des supporters, rien à dire, j'ai kifé tout simplement.
La semaine suivante je suis partit avec un pote à Wembley pour la finale de la Carling Cup, qui opposait MU à Tottenham. Trop bon stade ... vu de l'exterieure, et oui pas de place au rabais ça négocier à pas moins de 200 pounds ( environ 220 - 230 euros ) la place. On est partit dans un pub où les supporters de Manchester étaient plus nombreux que ceux de Tottenham, alors qui s'etaient à domicile. Mon coeur étant pour Arsenal en Angleterre, j'etais neutre mais étant habillé d'une veste rouge on me prennait pour un supporter de MU. Bonne ambiance, un respect entre les supporters. J'apprecie ce respect là , adversaire sur le terrain mais supporter dans les " tribunes ". Bonne ambiance, respect, rien à dire.
Ah oui entre temps j'ai eu la visite de quelque membres du club à Londres, en la personne de Catherine et de Thibaut. Cela m'a fait trop plaisir de les revoir. On s'est vu le temps d'une journée, à mes yeux elle est passé trop vite. Ils m'ont parlé du club, des petits nouveaux, des interclubs. Ces petites discutions m'ont trop donné envie d'être parmi vous chaque mardi.
J'espere qu'ils ont passé un bon week end à Londres, meme si la chaleur n'etait pas au rdv, on a droit a un joli soleil.
Merci a vous de m'avoir proposé qu'on se voit car cela m'a fait du bien de voir des visages qui me sont familiers.
Alors ma soeur qui etait m'a accueilli pour mon arrivé à Londres, elle est partie la semaine derniere. Je te souhaite bonne courage pour tes nouvelles aventures en France, je croise les doigts pour toi pour tes projets. Et merci pour tout ce que tu as fais pour moi ici.
Alors pour le moment, j'ai pas trouvé de club dans lequel je pourrai faire une activité sportive, mais je n'abandonne pas l'idée. Toujours pas d'anglaise a mes cotés mdr. Sinon j'ai des adresses pour avoir des cours d'anglais mais je dois verifier si c'est bon. Car mon anglais pour être franc est bien pourri mais bon je me plais ici donc il y a pas de raison pour que ça ne vienne pas.
Sinon je serai en France, du vendredi 17 Avril, vers les 19h, 19h30 et je serai là tout le week end car je repart tres tôt le lundi 20 avril pour attaquer ma journée de travail. Si j'ai toujours un travail lol.
J'espere pendant ce petit week end faire une partie privée avec quelque membres du club, et par la même occasion récuperer ma tenue du club, et oui j'ai pas oublié.
Ah oui j'ai fait une partie online avec le club, où je suis sortit trop rapidement mais ça m'a fait plaisir de " jouer " avec les membres du club. Merci à Dominique de m'avoir guider pour m'inscrire au tournoi et me passer le mot de passe, tout ça en moins de 5 minutes.
PS: Pour les photos je m'en occupe dans la journée, mais sans rien promettre
Donc voilà , sorry d'ecrire encore un petit roman.
Mickael Meziane alias le Rafflizzz
A++