[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/mobile.php on line 218: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4318: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4320: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4321: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4322: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
Club 3,14 • Afficher le sujet - Assemblée générale du 30/11
Switch to full style
Toutes les annonces et informations concernant le club 3,14
Répondre

Assemblée générale du 30/11

17 Nov 2010 12:09

Nous vous accueillons le mardi 30 novembre dans notre lieu habituel au restaurant de la ferme

Cette assemblée aura un triple rôle

- bilan 2010
- élection du bureau 2011
- vote des nouveaux statuts du club 3.14

Cette soirée va s'organiser comme suit :

1/ Le mot du président sur l'année 2010
2/ le bilan comptable 2010
3/ vote des nouveaux statuts du club
4/ élection du nouveau bureau
5/questions/réponses

Re: Assemblée générale du 30/11

18 Nov 2010 16:54

Sachant que dans nos statuts actuels le club 3.14 n'est pas tenu de faire d'assemblée générale :o et que le bureau conscient de cette "supercherie" a décidé d'organiser celle ci ...
Ce post a pour objectif principal de vous convoquer et de vous indiquer l'ordre du jour

Ci joint l'un de nos futurs articles dans nos nouveaux statuts afin de vous expliquer l'organisation d'un tel évènement ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Article 12. Assemblée générale ordinaire

L’assemblée générale ordinaire comprend tous les membres de l’association à quelque titre qu’ils soient affiliés. L’A.G.O se réunit chaque année au moins une fois par an. Quinze jours avant la date fixée, les membres sont convoqués par le secretaire. L’ordre du jour est indiqué sur les convocations.

Le président assiste les membres du bureau, préside l’assemblée et expose la situation morale de l’association. Le trésorier rend compte de sa gestion et soumet le bilan à l’approbation de l’assemblée.

Ne devront être traitées, lors de l’Assemblée générale, que les questions soumises à l’ordre du jour.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re: Assemblée générale du 30/11

18 Nov 2010 16:59

Je vais vous transmettre ce week end :
1/les nouveaux statuts soumis au vote de nos adhérents ...afin que vous puissiez en prendre bonne note
2/la liste du bureau sortant souhaitant se présenter a l'élection pour 2011
3/le règlement intérieur du bureau 2011

Re: Assemblée générale du 30/11

18 Nov 2010 17:17

J'en ai presque terminé avec les modalités de cette assemblée générale ...

Deux derniers points ....

1/ j'ai besoin de connaitre vos questions réponses afin que se ne soient pas "la fête a la saucisse" car une AG doit être cadré !

2/ vous pouvez vous aussi chers adhérents proposer une liste composé d'un président d'un secrétaire et d'un trésorier soumis au vote le soir même
j'ai néanmoins besoin de connaitre les noms afin car je puisse prépare le vote lors de cette soirée ....
le bureau se présentant se doit de proposer un règlement intérieur qui sera validé en même temps que le vote du nouveau bureau

PS : Vous comprendrez que le bureau sortant a souhaité organiser au plus vite "un brin de démocratie" et devenir une association majeure en Ile de France et donc avoir les statuts qui s'imposent
Néanmoins et malgré notre meilleure volonté il se peut que nous n'ayons pas respecté administrativement a la lettre les points incontournables d'un tel évènement ....d'avance je vous prie de nous excuser mais cette gymnastique administrative n'est pas une chose aisé a maitrisé a 100 % dès sa première réalisation !

Cordialement

Re: Assemblée générale du 30/11

18 Nov 2010 20:32

exact et très bien !

je rajouterai si je peu me permettre qu'il faut poser ses questions avant car seules les questions à l'ordre du jour doivent être traitées...

sinon peut etre rajouter aussi le budget prévisionnel de l'asso avec rapport du trésorier . ;)

Re: Assemblée générale du 30/11

19 Nov 2010 01:15

corsaire88 a écrit:exact et très bien !

je rajouterai si je peu me permettre qu'il faut poser ses questions avant car seules les questions à l'ordre du jour doivent être traitées...

sinon peut etre rajouter aussi le budget prévisionnel de l'asso avec rapport du trésorier . ;)



Salut Cyril,

j'ai fortement pensé a inclure le budget prévisionnel néanmoins notre association n'a pas de subvention externe et donc ne doit pas rendre de compte en fin d'année a un organisme ( mairie, fédération ....) d'où l'absence de ce budget

;)

Re: Assemblée générale du 30/11

19 Nov 2010 09:09

pour enfoncer le clou , pas de subventions connues à ce jour : ce qui implique que notre seule source de
budget est la cotisation ...
Pour établir un budget prévisionnel fiable il nous faudrait connaitre avec une relative exactitude le nombre d'adhérents de 2011...
Ensuite le budget est facile : x x70 euros....

Re: Assemblée générale du 30/11

19 Nov 2010 15:15

oui mai justement un prévisionnel c pour surtout le bureau et les adhérents ... pas forcement pour les institutionnels.
en fait l'adhérent voit a quoi servent les 70 euros de cotisation , les projets pour le club et dans kell direction veut aller le nouvo bureau... ou les différents buro si plusisuers se présentent car chaque candidat doit présenter son prévisionnel...

un prévisionnel peut etre different suivant le nb d'adhérents
exemple : faire un prévisionnel avec 50 adhérents, 75, 100 (200 ???? looooooool!)

Re: Assemblée générale du 30/11

19 Nov 2010 16:49

corsaire88 a écrit:oui mai justement un prévisionnel c pour surtout le bureau et les adhérents ... pas forcement pour les institutionnels.
en fait l'adhérent voit a quoi servent les 70 euros de cotisation , les projets pour le club et dans kell direction veut aller le nouvo bureau... ou les différents buro si plusisuers se présentent car chaque candidat doit présenter son prévisionnel...

un prévisionnel peut etre different suivant le nb d'adhérents
exemple : faire un prévisionnel avec 50 adhérents, 75, 100 (200 ???? looooooool!)



Les adhérents verront dorénavant ou son passé leur cotisation avec le bilan annuel de fin d'année nettement plus exhaustif que tirer des plans sur la comète ...

Re: Assemblée générale du 30/11

19 Nov 2010 20:27

???????
hé bé...
drole de réponse ! lol !

:lol: :lol: ;)
Répondre