[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/mobile.php on line 218: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4318: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4320: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4321: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4322: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
Club 3,14 • Afficher le sujet - Bienvenue a Ben
Switch to full style
Répondre

Bienvenue a Ben

14 Sep 2012 12:02

En cette rentrée de nouvelles têtes vont pointer leur nez ...
Pour certain c'est du deja vu lors des soirées privées pour d'autres il est tout nouveau tout beau
Bref je laisse Ben se présenter a vous lorsqu'il aura validé son inscription sur le forum

;)

Re: Bienvenue a Ben

14 Sep 2012 22:29

t sur qu'il a internet?

:lol: :lol: :lol: :lol:
moi...pas!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Bienvenue a Ben

15 Sep 2012 14:09

J'aurais essayé et meme si il ne se présente pas nos membres ne s'étonneront pas d'un Ben lors de nos prochains tirage au sort

:lol:

Re: Bienvenue a Ben

17 Sep 2012 14:48

...Ben Alors il est où tout nouveau tout beau, qu'ont lui pique ses jetons :lol:

Re: Bienvenue a Ben

17 Sep 2012 17:00

Bienvenu ;)

Re: Bienvenue a Ben

17 Sep 2012 19:14

Vienbenue!

Re: Bienvenue a Ben

18 Sep 2012 07:57

Et bon courage !!!

Re: Bienvenue a Ben

19 Sep 2012 13:41

merci pour votre accueil
cela me m'encourage a faire mieux la prochaine fois .
:lol: :lol: :lol:

je suis persuader que votre sagesse me guidera vers les chemins de la connaissance :ugeek: :ugeek: :ugeek:

merci

Re: Bienvenue a Ben

19 Sep 2012 14:23

ben a écrit:merci pour votre accueil
cela me m'encourage a faire mieux la prochaine fois .
:lol: :lol: :lol:

je suis persuader que votre sagesse me guidera vers les chemins de la connaissance :ugeek: :ugeek: :ugeek:

merci



Vilain tu pourrais te présenter

NON PAS TOI PASCAL 8-)

Re: Bienvenue a Ben

19 Sep 2012 15:16

____________________________________________________________________
Oui ! dis nous qui tu es et nous t'apprendrons comment bien joué au poker

en commençant par nous donner tes jetons :lol:
____________________________________________________________________
Répondre