[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/mobile.php on line 218: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4318: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4320: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4321: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4322: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
Club 3,14 • Afficher le sujet - Les francais et le sponsoring des rooms

Club 3,14Le Forum officiel du club de Poker 3,14

 {site_warning_guest_post} 

Les francais et le sponsoring des rooms

Toutes les informations et résultats des plus grands tournois de Poker à travers le monde.

Modérateur: Team Director

Les francais et le sponsoring des rooms

Messagede Wizard » 28 Sep 2010 02:15

FullTilt Poker
L'opérateur américain possède un portefeuille de joueurs long comme le bras mais, David Benyamine et Pascal Perrault sont les seuls joueurs français de la Team Pro. Respecté pour son jeu en cash-game comme en tournoi, le premier est installé à Las Vegas. Sa réputation a fait le tour du monde. Pascal Perrault est lui un autre historique du poker tricolore. Numéro 1 européen en 2001, il a gagné un EPT à Vienne en 2005.

FullTilt Poker aurait contacté d'autre joueurs français mais ne communique pas à ce sujet. L'opérateur avoue seulement être "constamment à la recherche de nouveaux talents". La team est donc appelée à se développer.


Everest Poker
Avec les arrivées récentes de Valentin Messina et Estelle Denis, Everest Poker a terminé son recutement. La tête de pont de l'opérateur est évidemment Antoine Saout. Troisième du Main Event du WSOP 2009 et finaliste du WSOPE, le Breton dispose d'un contrat en or. Les chiffres les plus fous circulent mais, comme toujours quand on parle de contrat de sponsoring, aucun montant exact n'est avancé. Il est accompagné par le plus gros voyageur du contingent des joueurs sponsorisés : Fabrice Soulier.

Fabsoul avait pour habitude de changer de sponsor très fréquemment, depuis qu'il a rejoint la Team Everest il affiche la volonté de se fixer. Entré sept fois dans l'argent lors des WSOP 2009, Fabrice Soulier espère bien s'imposer en Table Finale du Partouche Poker Tour saison 3. Trois autres tricolores sont sponsorisés par EVP. Ils ont gagné leur contrat par le biais de Live The Dream, le programme de recrutement d'Everest. Fabien Perrot, Léo Truche et Julien Claudepierre comptent bien marcher sur les traces de leur deux leaders. Ils commenceraient bien par un titre de champion de France... histoire d'imiter Valentin Messina.


Unibet
Voilà une marque qui n'a pas encore sa licence de l'ARJEL mais qui possède déjà ses joueurs sponsorisés. La Team Unibet France compte 5 joueurs et la tête d'affiche de l'équipe est Jean-Paul Pasqualini. Remarqué par ses performances online sur Winamax, le Corse a explosé en remportant le Partouche Poker Tour saison 2. Il a signé dans la foulée pour rejoindre Vojislav Petrov, Thierry Bolleret et Nicolas Dervaux.

Le dernier membre de la formation Unibet n'est autre que Samlane Phomveha. A la base, Sacre a été recruté pour devenir le leader d’une Team Espoir mais ce projet verra le jour ultérieurement. Il est membre de la Team Unibet au même titre que les autres comme le prouve sa place de demi-finaliste lors d'une épreuve six handed à 5000 dollars lors des WSOP 2010.

EurosportBet
L'opérateur a misé sur la jeunesse avec trois représentants. Basile "Basou" Yaiche a 18 ans mais il est déjà bien connu dans l'univers du Head's Up haute limite. C'est le premier à avoir signé pour cette nouvelle équipe. Il a été rejoint par deux terreurs des tournois. Hugo Lemaire a fait ses preuves sur les MTT online mais pointe déjà dans le Top 50 de la All-time money list pour la France de HendonMob. Vainqueur du high-roller à Marrakech et d'une épreuve des EFOP il y a quelques mois, l'avenir lui appartient. Le constat est le même pour Clément Thumy qui terrorisait les fields online sur les .com. L'été dernier, Clem2511 n'est pas passé loin d'un résultat énorme aux WSOP 2010 en échouant deux fois aux portes d'une Table Finale.


PKR
La PKR Team Pro compte deux tricolores dans ses rangs : Adrien Allain et Marc Bariller. Surnommé Zlatan, Adrien Allain s'est révélé en Asie en remportant l'APT Macao. Dans l'argent lors du dernier Main Event des WSOP, il a confirmé un peu plus en terminant à la deuxième place du BPT Deauville il y a quelques semaines.

Marc Bariller a 23 ans et vient lui aussi de terminer dans l'argent au dernier Main Event des WSOP. Pas mal pour ses débuts pour la Team PKR Pro. "Marc est la preuve vivante que le rêve du poker existe toujours bel et bien, il montre que tout est possible en travaillant dur, avec du talent et une bonne gestion de bankroll. Nous sommes certains qu’il inspirera toute une génération de joueurs de PKR qui tenteront de reproduire cet exploit de construire une bankroll à six chiffres en partant de rien", dit de lui Erika Schwartz, Marketing Manager chez PKR.


ACFPoker.fr
Ce n'est une surprise pour personne, le représentant de cette room n'est autre que Bruno Fitoussi. Un joueur que l'on ne présente plus mais qui se distingue par sa polyvalence et son maintien à la table. L'ambassadeur de l'Aviation Club de France pourrait être rejoint par d'autres joueurs dans quelques temps mais du côté de la communication on préfère ne pas trop s'avancer. "Il est trop tôt pour en parler, ce n'est pas encore d'actualité", assure-t-on.


Winamax.fr
Le site de Patrick Bruel et Marc Simoncini possède une équipe de joueurs pros de haut niveau. Coachée par Stéphane Matheu, celle-ci bénéficie de l'expérience de Michel Abécassis et s'appuie sur une pléiade de joueurs talentueux. Ludovic Lacay accumule les résultats et impressionne réguliérement pour sa capacité à monter de gros tapis, Antony Lellouche est un des meilleurs joueurs de cash d'Europe, notamment en Pot Limit Omaha, tandis que Nicolas Levi tourne autour d'une grosse performance qu'il parviendra forcément à réaliser. Le reste de l'équipe est composée d'excellents joueurs qui s'illustrent tour à tour avec Guillaume de la Gorce, Anthony Roux, Manuel Bevand, Vikash Dhorsaoo, Tristan Clémençon, Aurélien Guiglini et les deux ravissantes filles de l'équipe : Alexia Portal et Almira Skripchenko. La Team est complétée par le plus francophone des Belges : Davidi Kitai.


BarrierePoker.fr
Avec 8 joueurs sous contrat, c'est une formation fournie qu'a mis en place l'opérateur issu de l'alliance Barrière-Française des Jeux. Barriere Poker Player 2010, Bruno Benveniste est le capitaine de route d'une équipe assez jeune en compagnie de Remy Biechel. Passé par Party Poker, Biechel est un régulier de l'Aviation Club de France, comme nombre de ses collègues. Benjamin Pollak, Arnaud Esquevin, Guillaume Cescut et Lucille Cailly ont en effet écumé cette salle.

Pierre Canali vient lui du Sud de la France. Vainqueur du Main Event du BPT 2009 à Enghien-Les-Bains, il avait échoué d'un rien lors de deux castings avant d'être logiquement contacté pour devenir membre de la Team Pro BarrierePoker.fr. Auteur d'un deep run au Main Event des WSOP 2010, il peut compter sur le soutien de la communauté dont il est issu, celle de ClubPoker. Dernière Française en lice Main Event des WSOP 2010, Barbara Martinez complète le tableau. Joueuse de live depouis quelques années, elle est apparue en pleine lumière pendant l'émission de TV-réalité Poker Mission Caraïbes. Sa récente victoire au Maroc prouve un peu plus qu'elle a des armes pour perfer...


PokerStars
Le numéro 1 mondial a mis les moyens pour conquérir le marché tricolore. En arrachant Arnaud Mattern à Winamax, PS a fait une belle affaire. "FrenchKiss" enchaîne les performances et tient la France du poker en haleine en tentant de devenir le premier joueur à faire le doublé EPT. Il est accompagné par Thomas Bichon (vainqueur du casting Job2Stars devant Pierre Canali, Benjamin Pollak ou encore Barbara Martinez), récent vainqueur d'un World Poker Tour.


Julien Brécard faisait lui parti du staff avant de signer comme joueur pro. PokerStars mise aussi sur le côté people avec les sportifs Sébastien Chabal et Gaël Monfils. Côté jeu, PS peut bien évidemment compter sur l'un des meilleurs joueurs du monde, Bertrand Grospellier. ElkY a un palmarès trop long à énumérer et compte bien continuer sur le même rythme. Enfin, la touche de glamour est apportée par la francophone Vanessa Rousso. Une joueuse qui a prouvé qu'elle n'avait pas qu'un physique...


Partouche
Depuis de long mois, le Groupe Partouche lutte pour se sortir d'affaire. Le budget sponsoring pourrait en être victime. C'est du moins une rumeur qui circule. Une rumeur démentie par Eric Sagne en juillet à Las Vegas. Responsable de l'équipe et joueur à part entière, Eric assiste Bruno Launais et ses compagnons pour les mettre dans les meilleures conditions. Joueur parmi les plus brillants de la jeune génération, "Brubru" perfe aussi bien online qu'en dur. Il n'est pas passé loin de son premier bracelet WSOP l'été dernier. Encore plus jeune, Julien Labussière ne cache pas son talent... ni ses frasques. Recruté à l'issue du PPT saison 2, "Norii" a échoué aux portes de la Table Finale du plus gros tournoi organisé par son sponsor il y a quelques semaines.

L'écurie Partouche compte aussi le vainqueur de la saison 2008 du PPT, Alain Roy. Troisième de cette même finale, Antonin Teisseire est lui aussi sponsorisé par Partouche. Seule fille de l'équipe, Antonia Alomar a gagné son sponsoring à table, lors d'un tournoi où elle a devancé Marc Inizan.


Team 770
L'existence de cette team semble remise en cause par la nouvelle legislation mais entre Mickael Sebban, Vanessa Hellebuyck Perdigon, Stéphan et Rebecca Gérin, il y a quelques très belles victoires ou accessits à mentionner [ladies des WSOP 2010, ECPT Barcelone...]. Julien Riou est moins connu que Lise Vigezzi mais avec la jolie Virginie Efira, 770 Poker avait tout compris...


Party Poker
Avec le départ de Rémy Biechel, Party Poker ne compte qu'un seul ambassadeur : Bruno Solo. Un passionné de poker qui a pour but d'attirer les débutants et les joueurs occasionnels sur son nom et sa notoriété. Une politique marketing comme une autre...

888poker
Une seule joueuse sponsorisée par 888, mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de l'inimitable Claire Renaut. En quelques mois notre collaboratrice a montré qu'elle avait parfaitement réussi la transition journaliste-joueuse pro en accumulant les places payées (treize en moins d'un an) avec une belle deuxième place lors du prestigieux "Ladies" de l'EPT de Monaco et une victoire lors d'un side event du Partouche Poker Tour en septembre.

Titan Poker
Yann Brosolo et Florian Desgouttes sont sponsorisés par Titan mais ils ne sont pas les seuls francophones de l'équipe puisque le Belge Joël Benzinou est leur coéquipier. Avec Sorel Mizzi, Jonas Klausen, Sam Trickett et Marvin Rettenmaier, cela forme une belle brochette de sharks en MTT. Brosolo et Desgouttes ont un contrat d'un an.
Avatar de l’utilisateur
Wizard
Full House
Full House
 
Messages: 1954
Inscription: 20 Sep 2008 01:16
Localisation: Yerres

Les francais et le sponsoring des rooms

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Tournois / Médias

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Poker-Production, le spécialiste du matériel de poker
cron