[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/mobile.php on line 218: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4318: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4320: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4321: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4322: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
Club 3,14 • Afficher le sujet - Un petit coucou du Cambodge
Switch to full style
Il n'y a pas que le Poker dans la vie, Ici discutons de tout, de rien et même de Poker.
Répondre

Un petit coucou du Cambodge

24 Aoû 2013 20:21

Je vous annonce que la première place du championnat est définitivement libre cette année puisque je suis arrivé au Cambodge il y a 2 jours et que je m'y installe pour 4 ans.
Cela laisse une bonne chance à barakaman de faire un joli doublé, mais cette année il le méritera vraiment puisque l'année dernière je l'avais laissé gagner.
Si je reviens hors période scolaire, je viendrai vous faire un petit coucou et accessoirement jouer au poker et gagner le tournoi.
Pour les gourmands, voici quelques photos pour vous faire envie.
Bises à tous.

20130824_134305_resized.jpg
20130824_134305_resized.jpg (218.36 Kio) Vu 4095 fois


2013-08-24 17.11.48_resized.png
2013-08-24 17.11.48_resized.png (66.54 Kio) Vu 4095 fois

Re: Un petit coucou du Cambodge

25 Aoû 2013 14:03

8-) 8-) 8-)
et alors ?
le goût?
Une révélation? :lol:
Toute la famille s'y est mis?
au plaisir de te revoir!
bises

Re: Un petit coucou du Cambodge

27 Aoû 2013 00:43

;)

merci pour ce petit coucou c'est ultra sympa

Re: Un petit coucou du Cambodge

27 Aoû 2013 08:40

thebreizpunisher a écrit:8-) 8-) 8-)
et alors ?
le goût?
Une révélation? :lol:
Toute la famille s'y est mis?
au plaisir de te revoir!
bises


Non personne n'a voulu gouter.
Au niveau du gout:
pour la grenouille tu a l'impression de manger un sac plastique. Autant dire que ce n'est pas d'un intérêt énorme.
Les insectes, ca va ! Ca a surtout le gout de l'assaisonnement.
Pour la tarentule, c'est infecte et pourtant je mange de tout et n'importe quoi !
Les pates c'est un peu comme les pinces de crabe sans la chair.
La grosse partie du corps ca ressemble a du boudin noire en couleur et en texture, mais en gout ca se rapproche plus de la merde avec un arrière gout de foi.
J'ai testé l'autre partie du corps en espérant que ce soit diffèrent et ca l'était. C'était blanc, mais je ne me souviens plus du gout. Surement que le gout de la première partie m'est resté en travers de la gorge.

Re: Un petit coucou du Cambodge

28 Aoû 2013 11:20

camile a écrit:
thebreizpunisher a écrit:8-) 8-) 8-)
et alors ?
le goût?
Une révélation? :lol:
Toute la famille s'y est mis?
au plaisir de te revoir!
bises


Non personne n'a voulu gouter.
Au niveau du gout:
pour la grenouille tu a l'impression de manger un sac plastique. Autant dire que ce n'est pas d'un intérêt énorme.
Les insectes, ca va ! Ca a surtout le gout de l'assaisonnement.
Pour la tarentule, c'est infecte et pourtant je mange de tout et n'importe quoi !
Les pates c'est un peu comme les pinces de crabe sans la chair.
La grosse partie du corps ca ressemble a du boudin noire en couleur et en texture, mais en gout ca se rapproche plus de la merde avec un arrière gout de foi.
J'ai testé l'autre partie du corps en espérant que ce soit diffèrent et ca l'était. C'était blanc, mais je ne me souviens plus du gout. Surement que le gout de la première partie m'est resté en travers de la gorge.



:lol: :lol: :lol:

A peine arrivé et tu tentes déjà des expériences étranges! Mais t'as raison, faut pas mourir bête.
Continues à découvrir ce pays et profite un max.
Merci pour ce petit coucou c'est super sympa.

Bon courage à vous. A bientôt

Re: Un petit coucou du Cambodge

29 Aoû 2013 23:49

Coucou camile
Trop content d'avoir de tes nouvelles.
À te lire j'ai l'impression qu'en France tu avais déja fait des expériences tout aussi étonnante en aillant gouté de la merde puisque tu en connais le goût.
Continue de nous donner des nouvelles ..
Décidément tu nous surprendras toujours..

Re: Un petit coucou du Cambodge

30 Aoû 2013 07:34

Tout a fait, monsieur est perspicace et attentif au moindre détails.
Bien vu ;-)

Re: Un petit coucou du Cambodge

01 Sep 2013 18:04

La gourmandise fait partie des péchés capitaux.
Pour une côte de boeuf ou un cassoulet, je veux bien risquer mon âme mais pour çà , faut vraiment crever la dalle...surtout maintenant que je sais que çà a un gout de chiotte.

En tout cas, content pour toi pour l'expérience Cambodgienne, profites! ;)

Re: Un petit coucou du Cambodge

02 Sep 2013 15:37

Bon pour moi ça sera avec béarnaise la côté de bœuf ! Pour les pâtes de crabes, il y a déjà rien à bouffer dessus donc si moins que ça sur la tarentule, aucun intérêt pour moi lol on va retrouver camile encore plus maigre à ce rythme dans 4 ans

Re: Un petit coucou du Cambodge

03 Sep 2013 00:12

tu as bien raison de goûter aux spécialités locales, dans 4 ans, tu trouveras ça complètement standard ;)
Répondre