[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/mobile.php on line 218: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4318: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4320: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4321: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4322: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
Club 3,14 • Afficher le sujet - Meziane Chez Les Kangourous
Switch to full style
Il n'y a pas que le Poker dans la vie, Ici discutons de tout, de rien et même de Poker.
Répondre

Re: Meziane Chez Les Kangourous

28 Jan 2011 10:49

de très bons bonds tu veux dire :D

Re: Meziane Chez Les Kangourous

28 Jan 2011 14:31

Meziane a écrit:


j'avais pas vu les tofs !!!
excellentes !!!!

surtout celle du "butcher" !!!! ;) ;) n'est ce pas ddsr ???

bon séjour mec !

Re: Meziane Chez Les Kangourous

28 Jan 2011 16:00

A la demande générale voici d'autres photos

Re: Meziane Chez Les Kangourous

28 Jan 2011 16:42

ddsr a écrit:A la demande générale voici d'autres photos



j'aime bien les photos ou tu joues au poker avec tes potes ! par contre t'aurai pu te prendre avec eux non ? ;)

Re: Meziane Chez Les Kangourous

08 Fév 2011 18:15

Un petit message pour vous dire que je ne resterai que 4 mois en Australie, il est temps pour moi de partir de L'Australie.
4 mois de vacances, que du bonheur.

J'ai vu mon boss la semaine derniere pour faire part de mon avis de quitter mon poste. On s'est mis d'accord sur le 20 fevrier.
Par la suite je passerai une semaine sur Sydney. Et apres je prendrais un avion direction la France ? Non, pas si vite. Je passerai 10 jours en Malaisie, et ensuite je ne sais pas encore.

D'ici la on va profite de ces dernieres semaines ici. Ou je garderai que des souvenirs pleins la tete, de belles rencontres, de fabuleux endroits.

Voila, un petit topo de ma situation actuelle.

Biz a tout le monde

Re: Meziane Chez Les Kangourous

08 Fév 2011 18:55

et bien si tu as pris ton pied c'est génail!!!
en tout cas, égoistement, je suis super content de ton retour.....et de la perspective de te revoir!!!
Répondre