[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/mobile.php on line 218: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4318: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4320: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4321: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4322: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:23)
Club 3,14 • Afficher le sujet - RAPPEL: Soirée Annuelle du club 3.14 et remise des prix
Switch to full style
Toutes les annonces et informations concernant le club 3,14
Répondre

RAPPEL: Soirée Annuelle du club 3.14 et remise des prix

15 Déc 2014 12:55

La Soirée annuelle du club 3.14 et de remise des prix aura lieu le vendredi 9 Janvier à l'Etape Sénart (8 Route Nationale, 91800 Brunoy)
Pensez à vous inscrire et à nous signaler si vous venez accompagnés.

Venez nombreux ;)
et ne tardez pas trop à vous inscrire afin que Pascal puisse s'organiser au mieux.

repas tout compris 30€.

Re: RAPPEL: Soirée Annuelle du club 3.14 et remise des prix

15 Déc 2014 23:02

allez !
on se lance:
-fatale ginette
-The Breizh Punisher
-Swimmer

Re: RAPPEL: Soirée Annuelle du club 3.14 et remise des prix

17 Déc 2014 20:08

in pour moi tout seul :)

Re: RAPPEL: Soirée Annuelle du club 3.14 et remise des prix

18 Déc 2014 09:50

Si possible inscrivez vous dans la rubrique : prochain autre événements/ remise des prix merci sa sera plus facile pour moi

Re: RAPPEL: Soirée Annuelle du club 3.14 et remise des prix

18 Déc 2014 19:06

Ca commence déjà... Le mc à peine champion, déjà la grosse tête.... Faites-ci, faites-ca, ooohhh ! On me parle pas à l'impératif, moi ! :twisted:

Re: RAPPEL: Soirée Annuelle du club 3.14 et remise des prix

18 Déc 2014 23:22

PvBart out :( Cause championnat APCV ;)
Un autre Pascal doit gagner un autre championnat :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée à vous toutes et tous :)

Re: RAPPEL: Soirée Annuelle du club 3.14 et remise des prix

19 Déc 2014 13:01

Salut, malheureusement je ne serai pas présent

A+

Re: RAPPEL: Soirée Annuelle du club 3.14 et remise des prix

19 Déc 2014 18:55

modeste a écrit:Si possible inscrivez vous dans la rubrique : prochain autre événements/ remise des prix merci sa sera plus facile pour moi

http://www.club314.fr/index.php?option=com_sportingevents&view=event&id=165-remise-des-prix-2014-et-repas-de-fin-dannee&Itemid=1&filter_year=2015&filter_month=1

Re: RAPPEL: Soirée Annuelle du club 3.14 et remise des prix

21 Déc 2014 18:34

modeste a écrit:Si possible inscrivez vous dans la rubrique : prochain autre événements/ remise des prix merci sa sera plus facile pour moi


OK, mais j'emmène ma femme pour la vaiselle. Je peux avoir un prix :?:

Re: RAPPEL: Soirée Annuelle du club 3.14 et remise des prix

25 Déc 2014 22:26

In
Répondre